Des toilettes hygiéniques : la plaque de commande Viega réagit sans contact

Des toilettes hygiéniques : la plaque de commande Viega réagit sans contact

Les exigences plus strictes en matière d’hygiène ont changé notre vision des produits que nous utilisons au quotidien. Pour les toilettes, Viega a donc conçu une solution qui conjugue hygiène et design de qualité. La nouvelle plaque de commande Visign for Style 25 sensitive s’active d’un simple geste de la main devant la fonction de chasse d’eau, afin d’éviter tout contact de la peau avec les virus et bactéries.

La plaque de commande Visign for Style 25 sensitive pour toilettes associe plusieurs technologies électroniques de qualité supérieure qui ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années. Ces technologies ont abouti à la conception d’une solution de rinçage sans contact qui s’avère à la fois très pratique et très hygiénique. Pour actionner la chasse d’eau, il suffit de passer la main devant le symbole correspondant. Le grand symbole désigne une chasse d’eau complète, tandis que le petit correspond à un débit réduit (deux, trois ou quatre litres en fonction des réglages).

Commande intuitive
Lorsque l’hygiène est nécessaire, une commande intuitive s’avère essentielle. Dès lors, la plaque Visign for Style 25 sensitive fonctionne au moyen d’une délicate trame de points lumineux. Ces points lumineux représentent les deux zones d’activation des fonctions correspondantes et déclenchent un rinçage sans contact selon le débit souhaité. L’effet est accentué par le blanc immaculé de la plaque de commande, qui traduit également son fonctionnement hygiénique.

La plaque Visign for Style 25 sensitive est dotée d’un revêtement phosphorescent capable de se recharger grâce aux sources de lumière naturelle et artificielle. Elle brille dans le noir et permet de s’orienter sans avoir à allumer la lumière.

La plaque Visign for Style 25 sensitive est fabriquée en plastique de qualité supérieure, et sa surface plane offre une grande facilité d’entretien.

Story image
La nouvelle plaque de commande électronique Visign for Style 25 sensitive de Viega offre une solution de rinçage sans le moindre contact. Son design remarquable offre un subtil équilibre entre forme, fonctionnalité et technologie.

Viega conjugue technologie et design
L’aspect élégant et le design maintes fois primé des produits Visign conçus par Viega ne sont pas les seuls à influencer la conception des salles de bains contemporaines. En effet, leur technologie sophistiquée et leur confort extrême sont également remarquables. Proposant un large éventail de produits tels que des rigoles de douche, des plaques de commande pour toilettes, des garnitures de baignoire, des commandes électroniques de baignoire, ainsi qu’une technologie encastrable extrêmement flexible, Viega permet à ses clients de concevoir des salles de bains uniques et modernes aux allures de spa. Viega Prevista allie confort et design. Les modules pour toilettes et lavabos réglables en hauteur et les plaques de commande sophistiquées pour toilettes mettent à l’honneur la polyvalence de la nouvelle gamme encastrable pour salle de bains. Un choix étendu d’évacuations de baignoire et de sol et de siphons de lavabo vient compléter l’assortiment.

Les produits Viega se déclinent dans des coloris assortis et des matériaux remarquables. Ils contribuent à créer une ambiance parfaitement harmonieuse dans la salle de bains.

La gamme Viega Visign fait partie de l’éventail de produits encastrables et de technologies d’évacuation du groupe international Viega Group, l’un des principaux fabricants de technologies de montage.

Plus d'infos
Jo Devos I jo.devos@viega.be I 0495 47 31 99

A propos de Viega

À propos de l’entreprise :

Aujourd’hui, le groupe Viega occupe plus de 4 000 personnes dans le monde et fait partie des réalisateurs de premier plan des techniques d’installation. Neuf sites travaillent au succès durable de Viega. La production est concentrée dans quatre usines allemandes. Des solutions spéciales pour le marché nord-américain sont réalisées par le groupe d’entreprises situé à McPherson/USA. C’est sur le site de Wuxi/Chine que se situe l’essentiel de la production pour le marché asiatique. Les techniques d’installation, de même que les compétences clés sont le moteur constant de la croissance. Outre des systèmes de tuyauteries, la technique des bâti-supports et des vidages font partie du programme de produits. L’assortiment comporte près de 17 000 articles qui sont utilisés pratiquement partout : dans le bâtiment, de même que dans l’économie d’approvisionnement ou dans les installations industrielles et la construction navale.

C’est en 1899 que cette entreprise familiale a été créée à Attendorn (Allemagne). Dès les années 1960, les prémices de l’internationalisation étaient posées. Aujourd’hui, les produits de la marque Viega sont utilisés dans le monde entier. Les ventes ont lieu essentiellement par des organisations de vente propres sur les marchés concernés.